A propos de moi!

J’ai choisi de m’appeler Caroline Zale,  en souvenir de 3 femmes formidables,  qui ne sont plus de ce monde,  mais qui ont comptées pour moi.

Le Z de Zoé, mon arrière-grand-mère

Le A de Armande, ma grand-mère

Le L de Luzette ou Lili pour les intimes, ma mère

Le E de Caroline, moi, qui fait ce lien,  qui finit cette boucle,  qui concrétise quelque chose en leur honneur,  en leurs noms.

J’ai peu connu mon arrière-grand-mère,  elle était malade et alitée quand j’étais petite.

Je passais mon temps à jouer à côté d’elle et elle à me regarder.

J’ai un souvenir tendre et plein d’amour de ma grand-mère, les petites douceurs qu’elle me préparait,  les moments passés avec elle.

J’étais le bras droit de ma mère qui est décédé à l’âge de 59 ans d’une tumeur. Notre relation ne fut pas fusionnelle, mais elle m’a donné la vie et s’est occupée de moi et m’a aimé à sa manière. Et je lui en suis reconnaissante.

Ces trois femmes ont souffert, ne se sont pas réalisées, elles ont comme dirait certains, subit la vie.

Elles ont eu toutes les 3 le diabète, les 2 premières en n’ont étées diminuées et en sont morte.

Je souhaite les mettre à la base de cette réalisation, de ce site, de ce que je suis devenue.

C’est ma mère qui m’a fait connaître le monde subtil qui nous entoure. D’abord par des histoires de volant/sukunyadio, magie noire et autres rituels antillais, qu’elle nous racontait, étrangement le soir. Ensuite par son amie Lydia, voyante, qui m’a donné les premières petites bases du magnétisme. Elle m’a parlé des âmes de personnes que j’avais connues dans d’autres vies et qui venaient me voir le soir, d’où les craquements que j’entendais dans ma chambre.
J’ai accompagné un jour ma mère chez un magnétiseur quelques années avant sa mort.  Malheureusement il était trop tard pour ce soin, elle était déjà en phase finale et son état d’esprit était dans l’obscurité.

Après la mort de ma mère, je ne me suis pas intéressée au magnétisme. C’est en 2006 après un soin Reiki que j’ai commencé à voir les corps éthériques et que j’ai éprouvé le besoin d’étudier des livres pour pouvoir connaître un peu plus le monde subtil qui nous entoure. J’ai ensuite commencé les soins sur mes enfants et j’ai pu constater les effets bénéfique des soins énergétiques.

J’ai eu besoin de faire des formations pour comprendre un peu plus ce monde.
Venant des Antilles, je savais depuis mon jeune âge qu’il ne fallait pas faire n’importe quoi. Il y avait certes l’amour et la lumière, mais que l’ombre et le mal était aussi de la partie.

Pour approfondir mes connaissances, j’ai suivi des formations complémentaires auprès de Serge Boutboul , Régis Grouard, Sandrine Muller Bohard et Marie Gui.

Si vous voulez en savoir plus, contactez moi!